Project Description

Inscription

Adobe InDesign est utilisé pour de la conception de brochures, d’affiches, de couvertures, de plaquettes, … 

Il permet de réaliser une mise en page de A à Z, en s’appuyant sur une facilité de gestion des blocs de contenu. Il n’est donc pas nécessairement réservé aux professionnels du graphisme. 

Le mot d’ordre du logiciel est l’agencement, le but étant de créer une mise en page esthétique et fonctionnelle, et les outils d’InDesign sont là pour répondre à ces exigences. 

La formation existe en deux niveaux:

  • Module 1: « Initiation » (18H) les 8, 11, 15, 18, 25 mai et 8 juin 2020  de 13h à 16h
  • Module 2: « Perfectionnement » (12H) les 12, 15, 19 et 22 juin 2020 de 13h à 16h

Module “Initiation”: 

Ouverte à tous sans prérequis, 

Module “Perfectionnement”: 

La formation « avancée » a pour objet la maitrise de l’outil de communication InDesign, une connaissance de base est donc nécessaire. Elle est à destination des personnes ayant déjà suivie le module « Initiation » ou souhaitant approfondir ses connaissances. Cette formation a pour objectif final la réalisation d’un outil promotionnel. 

Notre formateur,  Marc Immerechts, est gradué en Publicité, typographe et infographiste. Il est chargé de cours à l’Institut Paul Hankar et à la Haute Ecole Francisco Ferrer. Ancien formateur du Cepegra de Gosselies en infographie, il possède également une grande expérience comme infographiste dans de nombreuses sociétés.  

Tarif

Module “initiation” (18h)

  • Tarif plein: 235€ 
  • Tarif réduit*: 200€

Module “perfectionnement” (12h)

  • Tarif plein: 165€
  • Tarif réduit*: 135€

*Le tarif réduit est accessible aux personnes diplômées de la Haute École Francisco Ferrer; aux membres du personnel de la Haute École Francisco Ferrer ou de la Ville de Bruxelles; aux personnes se trouvant au chômage plein et recevant, à ce titre, des allocations de chômage ou de CPAS. 

Lieu:

Palais du Midi, rue de la Fontaine 4, 1000 Bruxelles

Inscription:

Votre inscription est effective une fois que vos frais sont acquittés ou dès réception d’une commande officielle de votre organisation.

En vous inscrivant, vous acceptez le règlement de formation de type court.

Nous vous invitons à consulter nos conditions d’annulation par les participants avant votre inscription. Nous nous réservons le droit d’annuler une formation si le nombre participant n’est pas suffisant.














Cadre de facturation* :
PrivéProfessionnel
Type de tarif* :
StandardRéduit

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